Workshop keramiek schilderen

Een aanbod voor iedereen

Een workshop reserveren

Een meeneemset kopen

Een cadeaubon aanbieden

Een evenement organiseren

Bezoek ons

In de Kapucijnenstraat 39,
1000 Brussel

Lijn 92 en 93:

Stap uit bij halte Poelaert en loop ongeveer 10 minuten naar het atelier. U kunt ook de lift op het Poleartplein nemen, dan bent u er in 5 minuten.

Lijn 2 of 6:

Vanaf Louise moet u ongeveer 10-15 minuten lopen in de richting van Rue des Capucins. U kunt de lift nemen vanaf het Place Poelart!

Vanaf de Porte de Hal moet u ook rekening houden met 10 minuten lopen.

Stap uit bij Jeu de balle met bus 48 of 52 en loop vervolgens 100 meter.

Parkeren kan in het centrum van de stad wat lastig zijn, maar de parkeergarage Place Poelaert, die 24 uur per dag geopend is, ligt op ongeveer 5 minuten stappen van Café Modelé.

Café Modelé | Peinture sur Céramique | Bruxelles plaats foto
4.8
Gebaseerd op 260 beoordelingen
powered by Google
Morgane Borms profielfoto
Morgane Borms
1 week geleden
clem bru profielfoto
clem bru
2 weken geleden
Nous avons fait notre teambuilind au café Modelé ! tout était bien préparé, avec des sandwish et un gouter. Le lieu était réservé pour nous et les contacts avec le personnel super facile et agréable ! je recommande ++
Cassandre Coscinas profielfoto
Cassandre Coscinas
2 weken geleden
J’ai beaucoup aimé l’endroit
Par contre l’accueil et le service était froid
J’avais l’impression de déranger dés que je posais une question.
Dommage car on a besoin de conseils quand on va dans ce genre d’endroit
Mélanie Sezestre profielfoto
Mélanie Sezestre
2 weken geleden
Pas d’accompagnement artistique simplement une explication et un choix de boisson très limité notamment pour les enfants. Même observations pour les snacks.
Katerina Klepsova profielfoto
Katerina Klepsova
2 weken geleden
Bonjour, j’ai passé un excellent après-midi créatif avec mes enfants. A recommander!
AmazingFigatellu profielfoto
AmazingFigatellu
1 maand geleden
Une pépite pour les créatifs ! ✨

J’y suis allée plusieurs fois et je valide complètement le concept. L’ambiance est cosy, le choix de céramiques à personnaliser est large, et la sélection de peintures aussi.

Ce que j’apprécie vraiment : l’intro en début de séance qui explique les différents types de peinture, les techniques de superposition, les astuces… C’est hyper utile pour bien démarrer !

Mon conseil : préparez vos idées en amont ! Allez piocher l’inspiration sur leur Instagram ou sur Pinterest. Sinon on se retrouve devant son mug/assiette sans savoir quoi faire et c’est frustrant 😅

Les boissons chaudes/froides et petits gâteaux sont un plus, et la lumière naturelle est top quand il fait beau. Parfait pour un moment créatif et détendu ☕🎨
Eg.76 profielfoto
Eg.76
3 maanden geleden
Concept vraiment sympa et l’ambiance est très calme. L’activité est chouette et on nous explique bien. On a 2H30 pour réaliser notre créa ce qui est très bien mais il faut préparer son design avant haha 😉
Equipe vraiment adorable on m’a laissé finir ma tasse sur le bar. Hâte de la récuper J’ai pris un pumpkin spice latté et le cookie à l’hibiscus
On s’est régalées. C’est surprenant mais très bon et les serveurs sont super accueillants.
merci pour votre accueil :))
Ambiance très conviviale. Les gérantes sont très accueillantes, expliquent bien le concept avant chaque atelier et mettent directement à l’aise. Un large choix de céramiques à peindre est disponible avec divers bouquins d’art pour ceux qui manqueraient d’inspiration. Les prix varient entre 25€ et 60 €.
Nabila Azdad profielfoto
Nabila Azdad
6 maanden geleden
C’était une chouette activité et nous avons passé un très bon moment en famille. Le concept est vraiment sympa : nous pouvons choisir la vaisselle que nous souhaitons peindre. L’atelier est bien équipé, le personnel est à l’écoute et explique très clairement toutes les indications.
Gaëlle Ravet profielfoto
Gaëlle Ravet
6 maanden geleden
Super expérience au Café Modelé !
J’y suis allée samedi matin pour une session de 2 heures d’émaillage, et j’ai adoré le concept: on choisit sa pièce, on prend le temps de créer, de se poser et on peut aussi boire et manger sur place.

L’endroit est vraiment très agréable et bien chaud (ce qui est précieux en plein hiver). J’avais en plus une table dans un petit coin, juste à côté du radiateur; autant dire que c’était parfait pour une matinée cocooning et créative en solo.

J’ai choisi un grand bol (l’un des plus grands modèles) qui me servira de corbeille à fruits à la maison. Les explications étaient très claires. J’étais la première arrivée, donc j’ai eu droit à des explications presque “en privé” sur le fonctionnement et les différentes techniques possibles. La jeune fille sur place était adorable, patiente et toujours dispo pour répondre aux questions.

Côté café: chai latte très bon, servi au lait d’avoine, et un cookie avoine-chocolat tout juste sorti du four… encore chaud, moelleux, fondant; un vrai délice.

Rien à redire sur l’expérience. Ce n’est pas quelque chose que je ferai tous les mois car ça représente quand même un petit budget (environ 60 € pour moi), mais clairement ça vaut le coup pour se faire plaisir. Ma pièce devrait être prête dans environ un mois et on est prévenu par mail quand elle peut être récupérée.

J’y retournerai sans hésiter ✨

Vragen?

Vind de antwoorden op al uw vragen in onze FAQ

Anders kunt u ons altijd bereiken via hey@cafemodele.be

Réserver votre atelier